DONZ'AIR FESTIVAL 2024

DONZ'AIR FESTIVAL 2024

Devenez partenaires et/ou Bénévoles de l'édition 2024

Devenez partenaires et/ou Bénévoles de l'édition 2024 !

Si vous êtes intéressés pour être partenaires et/ou bénévoles pour l'édition 2024 du Donz'Air Festival

qui aura lieu les 5 & 6 juillet 2024 au site de Pont de Robinet.

Renvoyez-nous le ou les formulaires ci-dessous dûment complété(s)dans le dossier téléchargeable ci-dessous, avant le 29 février 2024.

Pourquoi devenir PARTENAIRES ?

Nous avons besoin de vous pour soutenir le Donz’air Festival. Ce partenariat éthique et responsable vous permettra de :

• Bénéficier d’une relation privilégiée avec notre public.
  • Participer au développement d’actions liées à la jeunesse, à la culture et à notre commune
  • Valoriser votre image auprès d’un public jeune mais également familial
  • Valoriser votre implication sur le territoire et vous faire connaître auprès des différents publics

Vous souhaitez devenir BÉNÉVOLES ?

Vivez le festival de l’intérieur ! Pour que ce festival soit une réussite, nous avons besoin de bénévoles. Alors si vous souhaitez occuper un rôle central dans l’organisation de cette manifestation, rejoignez-nous !

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire que vous trouverez dans ce document et déposez-le à l’accueil de la mairie ou retournez-le par mail à : communication@donzere.net

Vous serez ensuite contacté individuellement. On compte sur vous !

Faut-il avoir de l’expérience en festival pour être bénévole ?

Pas forcément ! Il faut néanmoins être motivé et aimer la musique un minimum… Donc pas besoin d’un CV rempli d’expériences en bénévolat, mais nous apporter surtout de la bonne volonté et une grosse envie de participer à notre organisation. Il est important de rappeler que vous êtes avant tout recrutés pour travailler sur le festival. Le job peut être très exténuant en fonction des postes ! Mais encore une fois, le bénévolat en festival est une super expérience humaine et très enrichissante qui sera à valoriser dans de nombreuses situations !

Plus d'informations sur https://donzairfestival.fr/

Une production Adadiff Casi Vivantmag  Adadiff Casi / Vivantmag