Donz'air Festival - Tremplin

Donz'air Festival - Tremplin

Du 01/04/2024 au 28/04/2024

Appel à tous les artistes musicaux amateurs et émergents de l'Ardèche, la Drôme, le Gard et le Vaucluse, le Donz’air Festival, est un tremplin musical destiné à mettre en avant les auteurs compositeurs interprètes de ces quatre départements !
Les inscriptions pour le tremplin musical du Donzairfestival estival sont officiellement ouvertes ! Elles se dérouleront du 1er au 28 avril 2024, télécharger le dossier d'inscription sur www.donzairfestival.fr . Une fois la candidature reçue, la présentation du groupe sera mise en ligne dans la rubrique des candidats 2024 sur ce même site dans les 48h.

Nouveauté cette année, le tremplin sera décomposé en catégories musicales :
• rock (hard rock, métal…),
• pop / variété (chanson française…),
• musique du monde (traditionnelle…),
• musique urbaine (rap, rnb, electro…).

Attention, les notes attribuées par les visiteurs ont uniquement vocation à attirer l’attention du jury. Une note élevée ne peut garantir la victoire d’un participant dans sa catégorie.
28 candidats ont soumis leur candidature en 2023, issus des quatre départements et couvrant une large palette de genres musicaux.

Ce festival gratuit, original et ancré sur un territoire naturel est produit par Adadiff Casi Vivantmag